gracie barra brazilian jiu-jitsu

Le jiu-jitsu brésilien, c’est quoi?

Comment peut-on décrire cet art martial unique et l’énigme qui se cache derrière? Avant tout, il s’agit d’un système d’autodéfense.   Il est appelé «l’art doux» parce qu’en utilisant les techniques du Jiu-Jitsu brésilien, on peut contrôler «humainement» un adversaire en utilisant une force minimale et sans les blesser. Je pense que la meilleure façon de connaître la réponse est de pratiquer le jiu-jitsu brésilien.  De cette façon, on peut vraiment ressentir la praticité, l’efficacité et la philosophie riche de cet art.

Les réponses découvertes par mon magazine JJB/site Web préféré GracieMAG.com dans cet article archivé titré,  “Le jiu-jitsu brésilien, c’est quoi?” sont également remarquables.  Nous publierons quelques blogs par semaine en soulignant les réponses données par les fondateurs, les maîtres, les enseignants et les combattants de l’art.  J’espère que vous les appréciez autant que moi.

Les programmes de Jiu-Jitsu brésilien Gracie Barra sont disponibles pour les hommes, les femmes et les enfants de tous âges et de tous niveaux. Réservez votre cours d’essai gratuit ici ou appelez-nous au (514) 243-5455 pour plus d’informations, il nous fera plaisir de répondre à vos questions : )